Hello guys :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello guys :)

Message  Maïleena le Mer 3 Mar - 15:08

Bonjour les poulettes Very Happy

Je viens aux nouvelles, vu que je suis de passage chez mes parents, heureux propriétaires d'un pc, EUX. Rolling Eyes
J'aurais bientot un nouvel ordi ... enfin quand j'aurais reçu le remboursement de celui qui m'a laché par mon assurance, donc très prochainement cheers
J'espère que vous vous portez tous bien. J'ai lu dans vos derniers posts que vous n'avanciez pas ou peu dans votre escapade PVE, je ne sais pas ce qui s'est passé au sein de la guilde mais j'en suis peinée pour vous. Neutral Cest dommage, tout était plutot bien parti. Qu'est ce qui a causé cette "démotivation" ?
A propos, si quelqu'un a une adresse MSN ou mail de Lugalbanda, Kahu ou Shavos, pourrait-il me l'envoyer par MP ou sur ce post ? Je n'ai pu de nouvelles d'eux depuis que ma carte mère m'a lachement claqué entre les doigts. je n'ai plus accès a wow, je n'ai pu leur numero de tel car c'etait sur un fichier blocnotes dans mon pc, je n'arrive plus a me connecter a mon MSN pour tenter de récupérer leurs precieuses adresses. Bref, aucun moyen de récupérer des données. Ce sont des amis auxquels je tiens beaucoup et si quelqu'un peut me donner une adresse ou les joindre je lui serait extremement reconnaissante. Me semble que Thram avait le MSN de kahu et lugal ... j'espere qu'il pourra me renseigner Sad

Merci a vous les poulettes et à très bientot sur wow !

Bisous bisous cat

Maïleena, reine du switch mob, LOL. Wink
Maïleena

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello guys :)

Message  Trham le Sam 6 Mar - 20:31

Salut Maï Smile

J'ai fais passé le message à Lugal, je sais pas s'il a pris contact du coup.

Concernant la guilde, le projet est terminé, on a rejoind un groupe d'amis sur Throk'Feroth là, mais Archimonde c'est fini pour nous (d'autant que le serveur était bien pourri Smile).

Globalement, manque de sérieux de pas mal de joueurs, manque de skill (mais c'était plus rare déjà) pour d'autres, et pis bah on faisait beaucoup d'effort dans lvent, et on pouvait pas faire grd chose. Bref, étant donné la guilde qu'on a sur TF, on regrette pour le moment rien. En plus, on joue en simple péons, donc on a juste à venir et jouer, donc c'est cool Smile

Anyway, bonne continuation à toi, et j'espère que Lugal te recontactera ! (J'essaierais de lui redire si jle vois)

Thram

Trham

Message  Maïleena le Mer 24 Mar - 17:26

Merci beaucoup à toi Thram et bonne chance a vous sur votre nouveau serveur alors cheers
Maïleena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut